Bye Bye New Zealand

Publié le par Axelle & Hugo

Le 19/04 :


Dernier petit déjeuner chez les kiwis puis direction l’agence de location de voiture qui nous fournit une navette pour l’aéroport. Ayant un peu mal géré le timing entre l’heure du lever et le départ, nous n’avons pas eu le temps de faire le plein de la voiture pour pouvoir être à l’heure pour le check out : résultat un malus par la compagnie de location (même nos petites têtes de français désolés n’ont pas marchés) et nous devrons payer l’essence manquante !

12H : nous voilà enregistrés sur le vol Air Tahiti Nui à destination de Papeete avec nos sacs dépassant les 20KG pour cause de vin néo-zélandais pour nos hôtes à Tahiti (23kg pour Hugo, un record).


DSC02997 Auckland airport (800x600)

 

Bye bye les kiwis, les collinettes, les moutons, les vaches, le Cadbury à prix choc, le froid, les Burger King, les possums, le camping nature, etc. Voilà une nouvelle étape de terminée dans notre voyage, une magnifique étape dans ce pays vraiment exceptionnel. Mais les îles nous attendent et c’est la tête pleine de rêves de colliers de fleurs que nous grimpons dans l’avion…

Publié dans Nouvelle Zélande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Avec le décalage vous devez vous approcher ou peut être que vous êtes déjà en Amérique du Sud. Prenez moi les bonnes adresses pour la Patagonie et la Terre de feu, puisque j'y pars en fin<br /> d'année.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, et continuez à nous faire envie bande de petits veinards!<br /> <br /> <br /> Vincent<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre