Petite pause citadine à San José

Publié le par Axelle & Hugo

Du 02 au 04/08/12 :

 

Petite pause à San José après le Corcovado. Déjà, il faut le temps de se remettre de la soirée, soit rien de très productif le matin… En revanche très grosse-production au programme l’après-midi : Batman the rise of the Dark Night, en cinéma V.I.P. s’il vous plaît ! On pensait être déjà bien en France au Kinépolis, mais alors là… Photo :

 

DSC00556

 

Le danger : s’endormir ! Mais avec Bruce Wayne qui tape sur tout le monde le risque est moindre et en plus comme le film est bon c’est tous yeux ouverts que nous passons l’épreuve. Une bonne tranche d’occident de temps en temps ça fait du bien, le Costa Rica est d’ailleurs plutôt bien pourvu pour cela car sous très forte influence américaine, au même titre que le reste des pays centre américains.

 

Le vendredi, repos et logistique la journée puis dîner chez des amis de nos hôtes le soir. Trop bien mangé !!!

 

DSC00559

 

Et le samedi, nature, avec la visite d’un parc ornitho-arborico-culturo-zoologique. L’occasion de voir ENFIN un toucan (c’est qu’on les a cherchés…) et aussi un jaguar, très impressionnant !!! Et puis une multitude d’autres trucs, volants, nageants, marchants, courants, rampants, muants ou sautants ! Dont la fameuse grenouille « bluejean-legged » au dos couvert de poison neurotoxique utilisé sur les dards par les indiens pour la chasse à la sarbacane.

 

DSC00571

 

DSC00643

 

DSC00651

 

DSC00663

 

Fin de ces trois jours de temps mort à la « casa » tranquilou avant de repartir en excursion à partir du lendemain… direction l’Arenal.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article